vendredi 25 mai 2012

Un petit commentaire pour donner votre avis !

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Alors comme vous devez le remarquer, en ce moment, je suis un peu en panne d'inspiration. Oh, pas d'inspiration pour parler, ça jamais ! Mais j'ai trop peu de fic' et de fiches pourraves. Les gens font des efforts, même Haruna Fanfics en a fait. Alors... J'ai bien trouvé quelques trucs (Prochaine review AUJOURD'HUI MÊME, promis ;) ) - mais surtout, j'aurais besoin de vos avis ! Comme vous trouvez mes reviews, qu'est-ce que je pourrais améliorer, lesquelles vous préférez et pourquoi... Et surtout, n'oubliez pas la fonction "commentaires", j'ai activé les commentaires anonymes, alors n'hésitez pas : un petit commentaire aide BEAUCOUP sur une review, ça me donne du courage !

Merci d'avoir lu, et à tout à l'heure pour une review - avec la sympathique participation de Mirabelle pour l'intro, merci à elle :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire