vendredi 4 mai 2012

Du Haruna-fanfics encore !

Aaah lala, encore une fic' de Haruna-fanfics ! Ma corne d'abondance chérie <3 Bon, j'abuse un peu, avant tout je perd mon cerveau d'indignation chaque fois que je zyeute un peu un torchon, et vu que j'ai rarement vu un bon récit sortir de l'esprit d'un mauvais auteur... Donc croyez moi, j'ai pris sa fic' la plus courte, et je me suis dis : "Je peux pas laisser... ÇA... impuni". N'oubliez pas de lancer le fichier MP3 tout en lisant la fic, c'est plus drôle ! :D
Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Bois" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
LES PESONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS !
Les gardiens avait décidé de faire une épreuve de courage dans les bois, Amu voyait déjà certains élèves de l'école essayé d'effayé les gardiens et leurs compagnons. Heureusement les charas veillaient au grain. Le professeur Nikaido réparti les équipes et bien sur Amu se retrouvais avec ce farceur d'Ikuto.
Ikuto pris le bras d'Amu non pas sans le regard révolver de Tadase mais cela le faisait plus rire que peu. Ah Tadase si tu veux Amu il faudra me vaincre pensa le violoniste avec amusement.
Amu s'avançât vers la forêt d'un pas décidé, elle avait envie d'en finir au plus vite ! Elle voulait pas voir les fantômes !
-On a peur Amu ?
-Non mais qu'est qui te fais penser ça pervers !
-Moi ? Rien !
Ikuto ricanas, Amu avançât plus vite et un bruit se fit entendre à sa gauche
-Hiii !
Elle sauta dans les bras de son voisin
-Suis-je si sexy ?
-N…Non
Elle descendit de ses bras et repartit sur le chemin tracé par Miki. Arg celle-là se dit-elle.
-J'ai bien fais de venir finalement !
- Pourquoi tu ne voulais pas venir ?
-Parce que je n'ai pas vite peur moi !
-Tu es méchant Ikuto !
-Moi ? Mais non !
-Ikuto me fait pas peur s'il te plait
-Et j'ai quoi en échange ?
-Euh… Un gage !
-Ok !
Ikuto savait parfaitement ce qu'il allait demander à la jeune fille
Ils entendirent au loin le cri de Rima, Amu s'accrocha à Ikuto. Soudain une ombre passa en vitesse devant le jeune et son amie. Il se mit en position de combat, l'animal avançât vers les deux jeunes ce n'était qu'un lapin
-Oh trop chou !
-Tu vois Amu tu as peur de voir tes cauchemards
-Ikuto tu as promis !
-Ok, Ok !
Ils continuèrent sans entendre les cris de leurs camarades
-Qui S'amuse à nous faire peur
- Surement les profs, il faut qu'ils s'amusent eux aussi
-Fichu prof ! Ils abusent !
Quand ils arrivèrent à la fin où les adultes se fendaient la poire
-Alors Interressant Ikuto ?
-Très
-tu as appris beaucoup de truc ?
-Ouais
-Tu savais ?
-Non !
-Voici ton gage Amu ! Tu devra m'embrasser devant Tadase !
-Quoi ?
-Ouais
Ils attendirent alors l'arrivée de Tadase. Amu essaya de lui faire abandonner son idée plutôt vache. 5 minutes apres l'arrivée de Tadase, Amu embrassa Ikuto mais parti en colère avec Tadase
Fin (Putain la Tv ça déconcentre vachement !)
Jeune Haruna, apprend une chose... Il est impossible de regarder la télévision ET écrire une fic.

4 commentaires:

  1. Effectivement, je n'ai que rarement vu quelque chose d'aussi pourri (enfin, à part ses autres fics xD) ! Ne connaissant pas non plus l'univers de base, je n'ai absolument rien compris mais en tout cas, j'ai bien ri avec ton commentaire ! Merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand tu m'avait dit que celle la aussi valait le détour..je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point^^ super com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !

    j'adore tes coms audio ! pour répondre a ta question, à savoir ce qu'est FoF, c'est (Fo)rum (F)rancophone http://www.fanfiction.net/u/577456/Forum_francophone

    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu penses que cette fille est bêta lectrice, ça fait PEUR !

    RépondreSupprimer