vendredi 11 mai 2012

Pascal le grand frère a eu un petit frère avec Chuck Norris !

Attention attention, vous ne verrez peut être JAMAIS une fiche, bonne ou non, décrivant un personnage aussi CHEATÉ ! (nb : Pour les non-geeks, "Cheaté" est un anglicisme décrivant une personne tellement puissante qu'elle en est presque "Trichée", c'est à dire bien trop puissante pour être admise). Admirez le résultat final, avec le fichier MP3 qui vient avec !
Nom : Végéta

Prénom : Rikou

Âge : 18 ans

Race : Hylien

Arme : Epée avec fourreau

Magie : Foudre

Transformation : Dragon

Description Psychique :

Ceux qui le conaissent pas très bien, ont pourraient penser que c'est un monstre. Il a une intelligence qui dépasse la normale et c'est un homme très gentil mais d'une force incroyable. Une chose très claire c'est qu'il est trés souriant et qu'il ne recule devant rien. Même si il a un air qui fait peur, c'est un homme très gentil ! Mais comme c'est un homme trés timide, il a horreur de montrer ses sentiments, même dans des moments trés difficile, ça lui est arrivé très peu de fois. Il n'a jamais tué d'enfants de sa vie mais des grandes personnes de plus de 18 ans, oui. Comme il est trés intelligent, il n'a pas eu beaucoup de difficulté à réfléchir très longtemps.

Description Physique :

Un homme de 18 ans, jeune avec des cheveux noirs aux yeux noirs, la peau blanche qui mesure 1,83, il porte une épée noire longue, fourreau noir. Une veste noire à manche courte pantalon noir. Ce mec est très jeune, il pèse 70 kilos, des bottes grises avec un tatouage à la lettre R au ventre. Il adore la couleur noire, c'est pour ça qu'il s'habille toujours en noir, il porte souvent du cuir très dur et très épais ! Il a la cote au prés des femmes, c'est pour ça qu'il a un groupe de belles femmes dans la rue, mais comme il est beau, il doit se battre presque tout le temps, pourquoi ? Parce que il est beau. Avec son épée il va couper du bois des pierres, des oiseaux ou d'autre chose.

Histoire :

À l'âge de quinze ans, Rikou Végéta fut porté croire mort. Il est né dans une petite ville très lontaine sur une île, il a grandis dans une autre dimension, grand et hyper costaud c'est un héro de sa famille, son père lui a apris le maniement de l'épée. J'ai participé à des tournois, j'ai gagné plein de trophées, tout c'est bien passé. Quand je suis venu au monde, je savais déjà me battre, j'ai fait un concours de combat et je me suis battu contre un homme de 30 ans alors que j'avais que 5 ans et j'ai gagné le combat ! Je peux vivre très longtemps et je vieillerais moins que les autres personnes, je peux vivre jusqu'à 100 ans et faire plus jeune alors comme je suis déjà fort alors imaginez dans 20 ans. Je suis fort, à l'épée, aux poings et à la magie. Pour moi, j'ai trois énergies différentes, l'énergie Vitale, Magique et de Transformation. Quand je me transforme en Dragon, ma force est triplée en trois, je deviens invincible ! J'ai une personne que j'aimerai tuer, il a tué toute ma famille avec son couteau, il a tué mes parents, mes grand parents, ma vie, toute ma famille quoi, il doit avoir peut-être 50 ans le mec ?! Cette personne c'est une personne qui est sans pitié, mais heureusement qu'il ne reste pas que moi, deux de mes 5 frères sont en vie. On est les trois derniers survivants de notre famille ". <<< J'irai prendre ma revanche sur cet homme et je vengerai toute les personnes mortes à cause de lui ! >>> Enfin bref, je suis sûr que j'ai le niveau pour le tuer et le mettre en sang, le sang de ma famille coule des mes veines !
Quand je parlais de personnage "Cheaté", je vous racontait pas des cracks... C'était du sérieux ! Allez, bonne journée/soirée, j'espère que ça vous a plu ;)

1 commentaire:

  1. Lool, j'adore cette review, elle est super. En même temps, quelle idée d'écrire un truc aussi dénué de sens... les gens font peur sérieux.
    Merci Poulpinou, t'es un chef ;)

    RépondreSupprimer