mercredi 29 août 2012

La dixième... OUI, elle aura attendue !

Je suis désolé. Elle a mis longtemps à arriver. Mais hé, peut-être que la qualité audio de celle la est moins bonne (ça sera mieux à la prochaine, désolé), mais bon, je pouvais pas abandonner l'AELMPH :p

N'oubliez pas, écoutez la review en même temps pour éviter la crise cardiaque !
Voici ma première fiction, donc soyez indulgent à la vus de mon inexpérience, et dites moi se que vous en pensez! Merci et bonne lecture
ps: je n'est pas encore trouver de correcteur donc désoler si il y a des fautes plus ou moins grave car l'orthographe et la conjugaison se son pas mon fort. Je suis plus a imaginer les textes ou les image de se que je lis.

Plus il pensait, et plus il se disait qui c'était fait pigeonnez.
Dans se lit ronger par les mites des pieds jusqu'au drap –qui, à vus d'œil, n'avait pas été aéré depuis un certain temps- il était assit là, à attendre que l'on vienne le chercher.
Depuis le début des vacances, Harry avait reçu des lettres de ces amis que pendant la première semaine de juillet, depuis, plus rien. A ce jour, on pouvait dire qu'il s'ennuyait comme un rat, et encore, les rats s'amusaient plus que lui.
C'était enfin le jour de son anniversaire, il avait enfin 17 ans.
« Plus de trace, plus de restriction de magie je vais enfin pouvoir partir de chez ces montre. Pensa t-il »
Il fini sa valise dés que les douze coups de minuit avait sonné, mais malheureusement il avait oublié un léger détail. Ces stupides moldus étaient partis mangé à l'extérieur et venaient de rentré. Veron Dursley était le pire. Il était rentré à la volé dans la misérable chambre, frappa à plusieurs reprise Harry, qui par les privations de nourriture quotidienne avait hérité d'une faible constitution malgré les heures de quidditch oublier lorsqu'il était à Poudlard. L'homme prit le pauvre garçon par ses vêtements excessivement tros gros pour lui, et le tira vers la trappe menant au grenier, en espérant qu'il allait disparaitre, lui et toute ses affaires de son école de fou.
Harry avait du mal à retrouver ces esprits. Il était complètement sonné par le coup qu'il avait reçut. En regardant plus attentivement, il aperçût garce au peu de lumière que la petite lucarne lui offrait, une grosse malle portant une inscription : Lily J. Evans. Cette malle avait appartenu à sa mère. Que faisait-elle ici ? Pétunia, la sœur de Lily, et accessoirement sa tante la détestait, elle et son fils pour leur anormalité.
Harry ouvrit la malle avec une extrême lenteur de peur de ce qu'il allait découvrir. Ce qu'il aperçut en premier, était les robes de poudlard avec l'insigne des griffondor, des milliers de photo qui lorqu'il les prit en main, elles se mirent à bouger. Puis vinrent ensuite des papiers plus officielle. Il y découvrit le certificat de mariage de ces parents, des comptes rendu de Griggots –il vit que James et Lily avait ouvert plusieurs compte mais que lui n'en connaissait qu'un seul, il se promit de voir sa plus tard-. Les papiers défilait, des anciennes factures, des actes de propriété – il se promit de voir sa aussi plus tard-, un certificat d'adoption, des lettres du ministère, …
« Attend, comment sa un certificat d'adoption, se disait-il en regardant le papier de plus près, pourquoi il y avait marqué date d'adoption le 31 juillet 1980 »
En regardant avec le maximum d'attention qu'il pouvait il pouvait lire :
Nom : inconnu
Prénom : Harry
Date de naissance : inconnu
Signe particulier : aucun recensé
Observation : enfant très discret (ne pleure pas, ne crie pas)
Date d'arriver a l'orphelinat : vendredi 13 juillet 1979
Il n'en croyait pas ses yeux. Il venait de se rendre compte que tout le monde lui avait mentit, et ce depuis sa naissance.
Légèrement frustré, il laissa sa magie lui échappé. La trappe par la qu'elle son pseudo-oncle l'avait monté c'était accidentellement ouvert suite à une petit – pas si petite que sa- explosion. Il réduisit la malle de Lily et la sienne pour les mettre dans sa poche, et se munit de sa baguette près à se défendre.

3 commentaires:

  1. J'adore ! Au fait, on ne connait pas le nom complet de Lily Evans. Si elle a un autre prénom, pour l'instant, JKR n'a rien dit nulle part. On le saura peut-être un jour.

    Les auteurs qui en ont besoin mettent ce qu'ils veulent, d'où le J ici... pour Jane sûrement...

    Et merci pour la dédicace. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe review comme d'habitude mon cher Poulpinou et merci pour ta dédicace tu veux avoir une nouvelle qui fait peur.... l'auteur qui avait enlevé sa fic l'a remise et surprise ! un chapitre de plus !

    RépondreSupprimer